Sa vie est très atypique. Bien qu’il utilise souvent l’humour pour raconter son histoire sur scène, Jarrie utilise des cartes émotionnelles pour mentionner le lien avec sa famille sur le petit écran.
Le lundi 11 octobre, l’acteur sera à l’affiche du téléfilm À tes co-réalisé par lui. Face à Gilles Pasquer-Brenner (Gilles Pasquer-Brenner), l’acteur s’inspire de sa propre vie et revient sur les relations familiales et paternelles. Avec Didier Bourdon et Marie-Anne Chazel, Jarry incarne Anthony, le benjamin de la famille de vignerons. Fréquemment querelle avec ses proches, qui se sont retrouvés au chevet de son père condamné par un cancer. Entre rires et larmes, l’acteur de 44 ans a passé en revue les moments forts de sa vie. Il lui est alors impossible de ne pas mentionner sa date de naissance.
En 1977, Jarry apparaît plus tôt que prévu. Le téléfilm « À côté », diffusé sur TF1 ce lundi 11 octobre, a prouvé qu’une naissance prématurée était à l’origine du beau lien entre l’humoriste et sa mère.
La vie en difficulté Pour Jarry,
Autres Articles
Algérie : le journaliste français Christophe Gleizes de nouveau condamné à sept ans de prison en appel – 5 points clés
Le journaliste français Christophe Gleizes a été de nouveau condamné à sept ans de prison en appel en Algérie. Quels sont les enjeux et les implications de cette affaire ?
EN DIRECT – Guerre en Ukraine : l’UE dévoile son plan pour mettre Kiev « en position de force »
L’Union européenne vient de dévoiler un plan d’action ambitieux pour soutenir l’Ukraine sur les plans militaire, économique et diplomatique, avec pour objectif de renforcer la position de Kiev face à la Russie.
Un bijoutier jugé pour avoir tiré sur un braqueur en banlieue lyonnaise – ce qu’il faut savoir en 2025
Un bijoutier de banlieue lyonnaise se retrouve au centre d’un procès après avoir tiré sur un braqueur pour se défendre. Cette affaire soulève de nombreuses questions juridiques et sociétales.


