Sa vie est très atypique. Bien qu’il utilise souvent l’humour pour raconter son histoire sur scène, Jarrie utilise des cartes émotionnelles pour mentionner le lien avec sa famille sur le petit écran.
Le lundi 11 octobre, l’acteur sera à l’affiche du téléfilm À tes co-réalisé par lui. Face à Gilles Pasquer-Brenner (Gilles Pasquer-Brenner), l’acteur s’inspire de sa propre vie et revient sur les relations familiales et paternelles. Avec Didier Bourdon et Marie-Anne Chazel, Jarry incarne Anthony, le benjamin de la famille de vignerons. Fréquemment querelle avec ses proches, qui se sont retrouvés au chevet de son père condamné par un cancer. Entre rires et larmes, l’acteur de 44 ans a passé en revue les moments forts de sa vie. Il lui est alors impossible de ne pas mentionner sa date de naissance.
En 1977, Jarry apparaît plus tôt que prévu. Le téléfilm « À côté », diffusé sur TF1 ce lundi 11 octobre, a prouvé qu’une naissance prématurée était à l’origine du beau lien entre l’humoriste et sa mère.
La vie en difficulté Pour Jarry,
Autres Articles
Budget 2026 : le volet « dépenses » a été rejeté en commission des finances par les députés
Le rejet surprise du volet « dépenses » du budget 2026 par la commission des finances soulève de nombreuses questions sur les enjeux économiques et politiques.
Groenland et Ukraine : quand Trump relance les tensions géopolitiques mondiales
Les ambitions de Trump sur le Groenland et la guerre en Ukraine révèlent les fractures de l’alliance occidentale. Ces deux crises interconnectées redéfinissent les équilibres géopolitiques mondiaux et interrogent la cohésion de l’OTAN face aux ambitions russes et chinoises.
Le plan blanc déclenché à l’hôpital de Perpignan, dans les Pyrénées : les mesures clés à connaître en 2026
Le plan blanc vient d’être déclenché à l’hôpital de Perpignan pour faire face à une situation sanitaire critique. Quelles sont les principales mesures prises et leurs conséquences ?