Jeudi 14 octobre, Cyril Hanouna recevait Julien Odoul à Touche Pas À Mon Poste sur C8. Il y a deux ans, le porte-parole du rassemblement national voulait apparaître dans l’émission, mais il n’a finalement pas honoré son invitation. Il y avait une petite querelle entre l’hôte et le politicien. Qualifiée de « lâche et grossière », l’infirmière sélectionnée a répondu : « De la part d’un pitre qui balance son avis sur tout, donne des leçons à la terre entière mais ne s’est jamais présenté devant les électeurs. En matière de lâcheté Cyril Hanouna fait figure d’étalon ».
Un homme politique avec un forme olympique !
La même année, en octobre 2019, lors de la réunion plénière du Comité régional Bourgogne-Franche-Comté, il a demandé au Président de s’enquérir des accompagnants d’un groupe d’enfants qui se sont présentés dans la salle du Comité dans le cadre du voyage scolaire. Pour « retirer votre voile islamique ».
Il croyait que le président n’appliquait pas les principes laïcs et républicains en demi-cercle. Malgré le tollé des médias et les commentaires très critiques qu’il a reçus, Julien Odoul ne semble pas regretter :« Le combat que nous avons à mener contre l’islamisme contre le communautarisme est fondamental aujourd’hui. Pour preuve il y a un débat national qui s’est ouvert dans notre pays. Je ne regrette rien de mes propos », a-t-il dit à France Bleu Auxerre.
En ce qui concerne l’ensemble TPMP, le sujet revient sur la table. À son arrivée, Baba a fait remarquer à l’homme de 36 ans à quel point il était musclé. En réponse, il a répondu qu’il s’entraînait à l’haltérophilie deux fois par semaine. De plus, il y a une photo d’une de ses conversations sur son compte Instagram.
Autres Articles
Algérie : le journaliste français Christophe Gleizes de nouveau condamné à sept ans de prison en appel – 5 points clés
Le journaliste français Christophe Gleizes a été de nouveau condamné à sept ans de prison en appel en Algérie. Quels sont les enjeux et les implications de cette affaire ?
EN DIRECT – Guerre en Ukraine : l’UE dévoile son plan pour mettre Kiev « en position de force »
L’Union européenne vient de dévoiler un plan d’action ambitieux pour soutenir l’Ukraine sur les plans militaire, économique et diplomatique, avec pour objectif de renforcer la position de Kiev face à la Russie.
Un bijoutier jugé pour avoir tiré sur un braqueur en banlieue lyonnaise – ce qu’il faut savoir en 2025
Un bijoutier de banlieue lyonnaise se retrouve au centre d’un procès après avoir tiré sur un braqueur pour se défendre. Cette affaire soulève de nombreuses questions juridiques et sociétales.


